Coordonnateur(trice) Affaires Juridiques et Corporatives

12 août 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Contentieux, Entreprise, Admin. contrats,
Télé-travail
Boucherville, QC • Temps plein

Description

Vous aimez les matchs parfaits? Vous êtes passionné(e) par l'idée de travailler sur des mandats variés? Vous recherchez une opportunité de travail en mode hybride? Rejoignez notre équipe et devenez ambassadeur(drice) d'une marque employeur reconnue dans le secteur dynamique de la restauration!

Vos responsabilités quotidiennes :

Sous la supervision de la Directrice des Affaires Juridiques, vous assumerez des responsabilités variées et stimulantes, alliant tâches administratives et gestion de dossiers gouvernementaux. Vous apporterez également un soutien précieux à la Directrice des Affaires Juridiques dans la rédaction de correspondances et de contrats.

Vos responsabilités principales incluent :

  • Assurer le suivi des tâches liées aux dossiers, en veillant au respect des échéanciers et des délais légaux.
  • Gérer les demandes et les renouvellements de permis nécessaires à l'exploitation des restaurants, et en assurer le suivi.
  • Créer et mettre à jour divers tableaux et formulaires en utilisant des logiciels adaptés.
  • Soutenir la Directrice des Affaires Juridiques dans les obligations légales et de gouvernance de la société.
  • Préparer les réunions des différents comités et du conseil d'administration, y compris les documents statutaires trimestriels/annuels, juridiques et financiers.
  • Rédiger, corriger, réviser et mettre en forme divers documents juridiques tels que les contrats de franchise, les ententes de confidentialité, les contrats commerciaux, les mises en demeure, les lettres et les rapports.
  • Faciliter la communication entre les partenaires internes/externes et les autres collaborateurs.
  • Rédiger et soumettre les procès-verbaux et les comptes rendus, garantir la diffusion de l'information aux personnes concernées et suivre les actions décidées.
  • Offrir un soutien administratif varié à la Directrice des Affaires Juridiques dans la gestion de ses dossiers.

Compétences

Vous aimez les matchs parfaits? Vous êtes passionné(e) par l'idée de travailler sur des mandats variés? Vous recherchez une opportunité de travail en mode hybride? Rejoignez notre équipe et devenez ambassadeur(drice) d'une marque employeur reconnue dans le secteur dynamique de la restauration!

Vos responsabilités quotidiennes :

Sous la supervision de la Directrice des Affaires Juridiques, vous assumerez des responsabilités variées et stimulantes, alliant tâches administratives et gestion de dossiers gouvernementaux. Vous apporterez également un soutien précieux à la Directrice des Affaires Juridiques dans la rédaction de correspondances et de contrats.

Vos responsabilités principales incluent :

  • Assurer le suivi des tâches liées aux dossiers, en veillant au respect des échéanciers et des délais légaux.
  • Gérer les demandes et les renouvellements de permis nécessaires à l'exploitation des restaurants, et en assurer le suivi.
  • Créer et mettre à jour divers tableaux et formulaires en utilisant des logiciels adaptés.
  • Soutenir la Directrice des Affaires Juridiques dans les obligations légales et de gouvernance de la société.
  • Préparer les réunions des différents comités et du conseil d'administration, y compris les documents statutaires trimestriels/annuels, juridiques et financiers.
  • Rédiger, corriger, réviser et mettre en forme divers documents juridiques tels que les contrats de franchise, les ententes de confidentialité, les contrats commerciaux, les mises en demeure, les lettres et les rapports.
  • Faciliter la communication entre les partenaires internes/externes et les autres collaborateurs.
  • Rédiger et soumettre les procès-verbaux et les comptes rendus, garantir la diffusion de l'information aux personnes concernées et suivre les actions décidées.
  • Offrir un soutien administratif varié à la Directrice des Affaires Juridiques dans la gestion de ses dossiers.

Expérience

Vous aimez les matchs parfaits? Vous êtes passionné(e) par l'idée de travailler sur des mandats variés? Vous recherchez une opportunité de travail en mode hybride? Rejoignez notre équipe et devenez ambassadeur(drice) d'une marque employeur reconnue dans le secteur dynamique de la restauration!

Vos responsabilités quotidiennes :

Sous la supervision de la Directrice des Affaires Juridiques, vous assumerez des responsabilités variées et stimulantes, alliant tâches administratives et gestion de dossiers gouvernementaux. Vous apporterez également un soutien précieux à la Directrice des Affaires Juridiques dans la rédaction de correspondances et de contrats.

Vos responsabilités principales incluent :

  • Assurer le suivi des tâches liées aux dossiers, en veillant au respect des échéanciers et des délais légaux.
  • Gérer les demandes et les renouvellements de permis nécessaires à l'exploitation des restaurants, et en assurer le suivi.
  • Créer et mettre à jour divers tableaux et formulaires en utilisant des logiciels adaptés.
  • Soutenir la Directrice des Affaires Juridiques dans les obligations légales et de gouvernance de la société.
  • Préparer les réunions des différents comités et du conseil d'administration, y compris les documents statutaires trimestriels/annuels, juridiques et financiers.
  • Rédiger, corriger, réviser et mettre en forme divers documents juridiques tels que les contrats de franchise, les ententes de confidentialité, les contrats commerciaux, les mises en demeure, les lettres et les rapports.
  • Faciliter la communication entre les partenaires internes/externes et les autres collaborateurs.
  • Rédiger et soumettre les procès-verbaux et les comptes rendus, garantir la diffusion de l'information aux personnes concernées et suivre les actions décidées.
  • Offrir un soutien administratif varié à la Directrice des Affaires Juridiques dans la gestion de ses dossiers.
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